Je pensais que ce serait génial d'avoir un fil de discussion où les propriétaires pourraient poster des photos aléatoires de leur TLX. Tout est permis tant qu'il y a un TLX 
C'est la couleur Graphite Luster Metallic. Je voulais le noir, mais j'avais du noir avant, donc le gris était une bonne option.^^ ça a l'air d'une très belle couleur ! De quelle couleur s'agit-il ? Je n'ai jamais vu ça sur la route. Je ne vois que du blanc, du noir et du bleu autour de moi ici à Chitown.
J'adore cette photo au bord de l'eau ! Le gris graphite est une si belle couleur, hein ?This is my baby.
C'est une belle apparence.C'est mon bébé.
Bienvenue sur le forum ! Content de voir votre premier message.C'est mon bébé.
Ça a l'air vraiment sympa. Bon travail.Je n'ai pas vraiment posté ma charmante fille Emily, mais tout ce que j'ai fait, c'est noircir ma calandre et teinter mes vitres, mais j'ai encore plus à faire
Bienvenue sur le forum ! Content de voir votre premier message.Je n'ai pas vraiment publié ma charmante Emily, mais tout ce que j'ai fait, c'est noircir ma calandre et teinter mes vitres, mais j'ai encore plus à faire
Il est enveloppé de vinyleI like the black grill... how was it done? Paint, vinyl?
L'avez-vous fait vous-même ? Si oui, comment était-ce de le faire ? Je sais que d'autres l'ont fait faire et que d'autres l'ont installé eux-mêmes.It is vinyl wrapped
Je l'ai fait faire par un petit magasin ici en Californie centraleL'avez-vous fait vous-même ? Si oui, comment était-ce à faire ? Je sais que d'autres l'ont fait faire et que d'autres l'ont installé eux-mêmes.Il est enveloppé de vinyle
Thanks! I agree on the grille, Acura needs to consider how they can make that grille better. They should use a mesh style IMO.Seeing your picture there with both cars in it, I can't help but feel that the black grille looks better. Acura should think about this.
BTW love Vancouver and glad to see the Granville sign in the background.
Thanks for sharing.
Où ça ? Je suis en Californie centrale et je pourrais le faire emballer plus tard, combien et où ?I had it done by a small shop in over here in central California